Trophées de l'accessibilité 2014 PDF Imprimer Envoyer

 

Ouverture des candidatures des Trophées de l'Accessibilité 2014, 4è édition.

 Cette 4ème édition des Trophées de l'Accessibilité 2014 est placée sous le haut patronage de Monsieur François HOLLANDE, Président de la République et sous le patronage de Monsieur Thorbjørn JAGLAND, Secrétaire Général du Conseil de l'Europe.

 Tourisme et handicap, cadre Bâti, inclusion et mixité, conseil d’enfants et de jeunes, emploi, Produits, vous avez jusqu’au 15 Janvier 2014 pour déposer votre dossier de candidature aux Trophées de l’Accessibilité 2014, qui récompensent des démarches, des initiatives et des réalisations exemplaires. 7 Trophées seront décernés dans 6 catégories à l’issue des sélections régionales et nationale à Paris en 2014.

Les Trophées de l’Accessibilité des Régions. 

La 4ème édition des Trophées de l’Accessibilité mettra en valeur les réalisations exemplaires en Régions, avec une sélection régionale pour 3 catégories. Pour cette 4ème édition des Trophées de l’Accessibilité, 7 Trophées de l’Accessibilité seront décernés à Paris en 2014, à l’issue des sélections régionales et nationale. Le Comité de Pilotage et Scientifique des Trophées de l’Accessibilité 2014 est présidé par Madame Catherine BACHELIER, Déléguée ministérielle à l’accessibilité de 1999 à 2008.

Le Dossier de Candidature des Trophées de l’Accessibilité 2014 est disponible en ligne et au format Word. La date limite du dépôt des dossiers a été fixée au 15 Janvier 2014.

Dossier de candidature

Téléchargez le Communiqué de Presse